Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 812
16 décembre 2008

Préparation de Noel

  Nous approchons de Noël à grands pas et j'ai donc demandé à mes enfants de m'aider à concocter de belles cartes pour souhaiter un joyeux noël aux maitresses et à leur tatie.

Voici leurs oeuvres

DSCN0807

Voici des cartes faites par un bout de chou de 3 ans 1/2

DSCN0808et celui ci DSCN0812

J'ai du arrêter le massacre avant qu'il ne gache tout. En tout cas ils se sont éclatés. Le plus drôle était de voir le petit de 3 ans chercher l'inspiration en se grattant la tête ....

Voici les cartes de mon bout de chou de 6 ans 1/2

DSCN0811 et celle ci comme celle de mamanDSCN0809

Alors pour elle c'est tout autre chose. Il faut toujours que ce qu'elle fait soit parfait à son gout. Je trouve qu'elle s'est rudement bien débrouillée ....

Et voici donc celle de maman

  DSCN0810  J'ai voulu faire Emilie pour ma maman en souvenir de ces livres. Elle adore Dominique Depressensé. Elle a également crée Naftaline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité