Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 812
19 décembre 2008

Séance gateaux de Noel

Alors hier soir, séance gateaux de Noel avec les enfants.

J'ai préparé une pate sablée et des noix et noisette pour remplir mes boites de gateaux.

Recette :

200g de farine

100g de beurre

80g de sucre (vanillé car j'ai toujours une gousse de vanille dans mon pot de sucre)

le zeste d'un citron

1 oeuf

Les mains dans la patouille du petit  P1010722:

Et le rouleau compresseur de la grande :

P1010723

Et voici le résultat avant cuisson

P1010721

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci d'être toi et de nous faire partager tes oeuvres. On est trop loin pour se voir souvent mais sache que je pense souvent à vous !!!<br /> Gros bisous à ma grande soeurette !!!!
Publicité