Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 814
22 décembre 2008

Diner avec Belle maman

Je voulais faire un bon diner pour ma belle maman qui fait toujours très bien à manger.
Quand elle vient me voir elle apporte toujours à manger pour ne pas déranger et du coup je ne peux pas me surpasser. Ca ne me dérange pas mais là j'avais envie de faire à manger pour une fois.

Pour une fois, nous lui avons demander de ne rien amener.

En apéritif rien de spécial. Toasts chauds de foie gras.

Pour l'entrée j'ai servie des cassolettes de lentilles vertes au lardons avec une nage de lait au romarin et une quenelle de foie gras.

Pour le plat j'ai cuisiné des Souris d'agneau au thym et ail avec une purée de pomme de terre à l'huile de truffe et des carottes.

Enfin en dessert, j'ai servi un mille feuille de chocolat, glace vanille, framboises et coulis de framboise.

Le mille feuille était réalisé avec des ronds de chocolat et de la glace vanille entre.
Voici le

schéma

mille_feuille

Je crois que tout le monde s'est régalé. Moi en premier....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité