Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 814
29 janvier 2009

Bricolages

Me revoilà d'attaque pour faire du bricolage avec les enfants.

Un petit Mastermind avec le petit de 4 ans. Et du Légo avec ma fille de 7 ans. Elle prépare sa deuxième maison Légo !!! Bientôt en photo ici.

Ma fille a préparée un fond pour abriter un chateau de princesse. Tout est découpé, il faut juste coller et décorer. Issu de nouveau du beau livre de bricolage.
Une autre technique essayée : Dessiner des décorations en craie grasse balnche et peindre par dessus. livrebricoC'est magique pour les enfants.
Voici le fameux livre dont je vous parle :

J'ai également préparé de quoi faire des pingouins avec des cercles et des 1/2 cercles. J'ai trouvé l'idée sur ce site qui est superbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité