Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 810
12 mars 2009

Crème caramel au beurre salé

Hier matin, avant le lever des enfants, j'ai tenté cette recette en me disant "si cette fois je n'arrive pas à un résultat je laisse tomber !!!" En effet, j'ai déjà tenté la confiture de lait qui fut un échec total....

Donc à l'attaque, je verse dans ma petite casserole 200g de sucre roux, un peu d'eau et je fais bouillir....

Pendant ce temps je coupe 50g de beurre demi-sel en petits morceaux et je prépare 10cl de crème liquide.

Une fois, le sucre porté à ébullition j'y jette mon beurre et je remue et enfin je verse la crème.

Voici le site où je me suis inspirée. Rêve de gourmandises

Nous l'avons gouté sur des gauffres le soir "une pure merveille !!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"permet" pardon ;)
S
Merci pour le clin d'oeil qui me permets de découvrir ton blog.
S
Pas fan de caramel...j'ai gouté cette crème sur une gaufre et c'était un délice !!!! Un p'tit goût de caramel tout doux, je me suis régalé et j'ai même passé une commande....!
B
Je salive rien qu'en imaginant le gout mmmm! ça doit être super bon mmmm arrête!
I
Je voulais aussi essayé d'en faire... peut-être un jour.
Publicité