Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 814
8 avril 2009

Travaux de Pâques

Mercredi dernier j'ai eu l'occasion de faire un tour au marché en Alsace. J'y ai découvert un stand avec un sac en forme de lapin. Je me suis empressée d'en acheter un exemplaire dans l'optique d'essayer d'en faire pour mes enfants et nièces.

Voici le modèle :

sac_lapin_modele

Voici mes deux tentatives. Ce n'est pas encore finalisé. Il reste les oreilles à fixer et les yeux et bouche à dessiner.
J'ai réalisé les boutons en forme de carotte avec  la porcelaine froide. Allez visiter ce site pour en savoir plus usr la porcelaine froide. Ma fille a réalisé un cadeau pour sa tatie à Paques que je vous montrerais quand tatie aura son cadeau...

sacs_lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité