Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 814
2 juin 2009

Scrapbooking

Je me suis prise de folie par le scrap. Mais uniquement le scrap carte.

Je n'aime pas mettre en valeur les photos mais je veux créer des cartes moi-même.

Alors voici quelques petites créas. Du coup les enfants arretent pas d'en redemander.... surtout le petit dernier.

Cartes en pliage :

carte_Lucette_009Carte_pli_e010

Carte avec un signet à faire glisser :

Carte_merci_008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sarah Kay....Mais on dirait bien...<br /> La dernière carte...mais....oh je suis fan de Sarah Kay !!!!!<br /> <br /> Vous aviez du mal avec le scrapbooking et voilà que vous vous découvrez une passion pour le scrap-cartes !! Génial !!! En plus vous réussissez super bien vos cartes !<br /> <br /> J'ai essayé de faire des "sous-parties" pour y glisser des petits mots, ou photos mais je n'y arrive pas...<br /> <br /> Félicitations, vous avez beaucoup de talent !
Publicité