Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 814
2 juin 2009

Un tableau pour ma puce

Il s'agit ici d'un tableau que j'ai fais à ma fille pour la féliciter pour cette année scolaire sublime.

Elle aura son cadeau lorsqu'elle nous ramènera son bulletin. Alors pour l'instant SECRET DEFENSE :

Kitty_004

Il faut que je prévois également quelque chose pour le petit.... (des cartes CARS peut-être)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahoo, je le trouve magnifique !<br /> Le fond en violet, superbe idée ! Manque juste une touche de couleur sur le bout de son nez, à cette petite Kitty !<br /> Bravo bravo bravo !<br /> Continuez de vous faire plaisir en pratiquant des arts créatifs, ça fait plaisir à nos petits yeux !
Publicité