Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 812
17 juillet 2009

Mon dernier tableau

Mon dernier tableau qui m'a pris comme ça !!!

Une africaine sur une longue toile en lin. J'aime beaucoup. C'est un cadeau pour la tatie de mes enfants. C'est son anniversaire ...... je peux vous le montrer car les enfants se sont levés ce matin pour lui offrir.....

Juillet_2009_006

En même temps j'ai commencé un mouton !!!

Juillet_2009_005

J'ai terminé le Hello Kitty de ma fille.

Juillet_2009_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau je pense que la Tatie le mérite et l'appréciera.<br /> Je suis hardie et passe commande du même genre pour chez moi.
Publicité