Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 810
2 janvier 2010

Visite du Musée de l'auto à Mulhouse

Nous avions prévu de faire beaucoup de choses pendant notre séjour de Noël en alsace mais la visite du Musée de l'auto a été la seule que nous avons fait.

Nous avions prévu de visiter la grotte aux lucioles mais le temps n'était pas propice !!!

Voici donc de belles photos du Musée de l'auto.

Mon petit loup était impressionné par les belles voitures, ça a même plu à la grande puce qui ne voulait pas venir au début. Je ne sais pas qui était le plus impressionnée de voir la Bugatti Veyron (la maman ou le fiston ????)

Voici quelques photos :

NOEL_2009_Nous

NOEL_2009_Nous1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais montré des photos de ma visite dans ce musée au petit, il était fou de joie ! J'imagine le bonheur amplifié une fois là-bas...<br /> Avez-vous écouté l'histoire des frères Schlumpf présentée à l'entrée ? Ca m'a beaucoup touché.
Publicité