Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 814
2 janvier 2010

Nouvel an

Recette de verrines pour Nouvel An.

Nous avons fêté Nouvel an avec nos amis. Superbe soirée !!

Au menu :

Foie gras poêlé avec sauce Mandarine

Tourte à la viande salade d'endive

Verrines en dessert :

1)  Coulis fraise - fromage blanc fleur d'oranger - compote de rhubarbe -  amandes éfilées - fromage blanc

2) Poêlé de fruits rouges - fromage blanc

3) Verrine abricot au gingembre avec pain d'épice (faite par F.)

4) Crème chantilly  au café

Les hommes se sont fait un Irish coffee pour finir la soirée.

Noel_2009_Amelie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca a l'air bien appétissant tout ça !
A
Un menu bien alléchant pour débuter l'année.<br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2010, qu'elle soit douce et sereine pour toi et les tiens.
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Vraiment dommage que je n'étais pas là ! LOL !! <br /> ces desserts m'auraient beaucoup plu !!!<br /> je te souhaite une bonne année !!! plein de bonnes choses pour toi et ta famille !!!<br /> bises !
Publicité