Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 814
15 février 2010

Week end très productif !!!!

Ce week end fut très productif. Les photos suivront :

J'ai fini mon haut Suzanne en ajoutant des élastiques.

coutures_de_filles1

J'ai fais une pochette jaune à mon fils pour ranger ses billes.

coutures_de_filles3

J'ai  fais  un sac à ma fille pour aller aux courses aujourd'hui Ma fille a débuté dans la couture et elle a produit toute l'aprem de dimanche. (des photos bientot sur son blog).

coutures_de_filles2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette tunique réalisée avec beaucoup<br /> <br /> de goût,(assemblage des tissus et des couleurs).<br /> <br /> Ma petite fille a de la chance d'être dans une si<br /> <br /> bonne école.<br /> <br /> Bisous à toute la famille Maro
S
ta tunique est superbe !!! <br /> bravo
S
C'est génial tout ça ! Les moments libres doivent passés bien vite !
M
super le haut mais commande nous du temps plus adéquat<br /> bises
Publicité