Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 814
28 avril 2010

Ah y est, je l'ai fait !!!!!

Après beaucoup de questionnement j'ai franchi l'étape ....

J'ai créer mon auto entreprise afin de pouvoir vendre mes créations.
Mon activitée peut débuter à partir du 1 er mai.

Maintenat au boulot pour préparer des petites créas et trouver un site pour les mettre en vente.

Si vous désirez des trousses, sac à tarte ou autre vous pouvez passer commande ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta grand mere doit etre fiere de toi et de sa machine encore en fonction pour de longue anneessss tu es capable de la faire fonctionner alors va y bisous momo
F
Tu as raison de te lancer.<br /> Mon mari m'y encourage aussi, mais je ne sais pas ...<br /> <br /> bises
C
quelle surprise!!c'est super ...avant moi...sniff..mais attention tu auras de la concurrence dans le quartier!!lol!!car bientôt moi aussi je me lance!!en tout cas chapeau ...à toi ...et bonne aventure...<br /> bisous<br /> Carole
C
Félicitations !<br /> Je suis également en train de commencer les démarches... moi aussi je me lance, même si ça fout un peu la trouille quand même !!! ;-)<br /> Bises et bon week-end !
M
Quelle courage, bravo d'être allé au bout de ton <br /> rêve. J.P. se joint à moi pour te souhaiter bonne<br /> chance. Bisous Maro.
Publicité