Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 814
16 mai 2010

Week end à Paris

Petit week end à Paris entre mauvais temps et éclaircies .....

Qu'à ce-là ne tienne nous avons vu beaucoup de belles choses.

Musée "Arts décoratifs" avec l'expo "Playmobil" - "Les lalanes" - "La mode" et "les bijoux".
Les enfants ont adorés l'expo "Playmobil" et ma fille a reconnu une oeuvre de Niki de Saint Phalle et en était très fière. Elle était au château de Malbrouck avec l'école pour y découvrir ses oeuvres.....

Le soir nous avons fait un tour sur la butte Montmartre et avons mangé dans un superbe resto Bio...

Paris20101

Le lendemain direction "Le Louvre", beaucoup d'attente. Le musée est superbe rien qu'au niveau de son architecture..... Le soir passage dans la rue qui a fait mon bonheur :"Le Marché Saint Pierre" - "Reine" -"Mercerie" Nous logions dans LE quartier du tissu !!! J'ai flambé la carte bleue dans la limite du portage car nous étions en train...... Et nous avons fini sur la place du tertre pour y manger et faire croquer nos enfants par un artiste Hongrois.

P1040829

Le dernier jour nous avions prévu de retrouver des amis de chez nous qui passaient également 2 jours à Paris mais en décalé par rapport à nous. Donc visite de Montmartre de jour (avec du soleil) et repas ensemble.....

L'aprem nous avions prévu de faire voir un spectacle aux enfants "Ah si j'étais Magicien !" au théatre du Funambule. Ils ont adorés !! Et nous aussi. C'était un spectacle interactif ....

Au niveau du logement nous avions opté pour un appartement pour deux nuitées dans le quartier Montmartre et nous avons déniché un superbe appartement avec 2 chambres dans un endroit très calme....

Rentrés samedi soir, nous avons fini la soirée en compagnie d'une cousine qui était de passage à Amnéville les Thermes.

Dimanche fut très studieux car nous avons planté tomates, courgettes et concombres dans le jardin afin de pouvoir se régaler pour les beaux jours......

Maintenant je vais bidouiller un peu car j'ai du stock ::))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super votre escapade dans la capitale <br /> <br /> Merci pour ces belles photos et chouette le croqueur d'enfants le garçon se ressemble comme deux gouttes d'eau par contre pour la demoiselle je ne la retrouve pas aussi fort .<br /> <br /> Bravo pour tout bises !!!
M
Beaucoup de plaisir à voir cette petite<br /> famille vivre à 100 à l'heure ......<br /> <br /> Merci pour les photos<br /> <br /> Bisous Maro
Publicité