Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 814
31 mai 2010

Communion de ma filleule

Ca y est, après deux ans de préparation le fête a eu lieu. Une nouvelle étape de plus ma petite puce.

La messe était très belle, bien préparée par les enfants et les cathéchistes (bravo soeurette, je suis fière de toi). Merci d'avoir pensé à moi pour la lecture, j'en suis très touchée.

En tout cas nous avons passé une belle journée tous ensemble.

Comme promis voici les photos de nos tenues et des bijoux achetés chez Bidouille et Cie

P1040870   P1040867

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu en jettes avec ta belle robe et les bijoux.<br /> <br /> Tout était bien c'est vrai <br /> <br /> Bises Maman
Publicité