Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 812
19 juillet 2010

Petits cadeaux

Quelques petits cadeaux à une copine qui s'est occupée toute l'année de conduire ma fille au cours d'anglais avec sa fille.

Comme elle a aussi une micro entreprise je lui ai confectionnée un sac avec le nom de son entreprise.....

Voici en images .....

P1050143P1050144

P1050145

Comme celà elle pourra aller présenter ces produits avec ces 3 sacs assortis....

Le texte est écrit avec de la peinture acrylique toute simple, que j'utilisais pour faire mes toiles.

J'ai deux encours à finir .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que ça va lui faire plaisir, le sac est très joli avec cette petite touche de couleur et personnalisée.
Publicité