Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 812
19 juillet 2010

Week end de retrouvailles

Ce week end ma copine de Guadeloupe est venue passer 2 jours chez nous. Ca fait court mais nous avons beaucoup discuté ....

Ca fait deux ans que nous sommes allés la voir en Gwada !!! Le temps passe vite. On n'a pas trop bougé mais on a bien quatché. Il y avait deux ans à se raconter .... J'espère que ça lui a plu comme à moi ...

La prochaine fois quelle viendra on fera une petite fête avec les amis en commun .... Cette fois ils étaient parti en vacances .....

C'est vraiment une belle amitié car même si on ne s'écrit pas régulièrement on a toujours des choses à se dire comme si on c'était quitter la veille .....

J'ai eu de la peine de la laisser repartir en sachant qu'on ne se reverra que dans 2 ans .... On retournera en avril 2012 très certainement .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité