Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 812
30 janvier 2011

Week end Productif

Le livre "30 vêtements & accessoires pour petites filles" de Céline Girardeau est dans ma bibliothèque depuis un moment. J'avais déjà utilisé le patron pour faire deux robes pour le spectacle de danse de ma fille.

Mais là j'ai tenté la jupe portefeuille.

Quelques détails à améliorer au niveau mesures mais sinon parfait.

En velours mauve (Boutique du Cactus au Luxembourg)
Tissu fleuri mauve (Boutique du Cactus au Luxembourg)

Toujours le même souci avec ma machine. Les boutonnières ne marchent pas donc je l'ai tentée à la main.

Il va falloir que j'investisse dans une nouvelle machine pour avoir des finitions plus nettes.

2011_01_301

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo tu n'arrètes jamais!!!<br /> <br /> Bises Mamie
C
Des décos super sympas sur cette jolie jupe !<br /> bravo Rachel !
Publicité