Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 814
30 janvier 2011

Préparatifs anniversaire

Préparatifs de l'anniversaire du petit dernier .... 6 ans déjà !!!!!!!!!!!

Ils ont mis la main à la pâte pour découper la petite souris qui sera donnée aux enfants qui viennent à la maison. Cette souris m'a été inspirée par ma tata qui fait de très belles choses. (A quand un petit blog tata ????)

2011_01_30

Pour les enfants de l'école j'ai fabriqué des pochettes en tissu et on y mettra des bonbons avec une étiquette issue du site "Créenfantin".

Bonne semaine .2011_01_302....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli comme tout, je pense que les enfants ont été ravis.<br /> <br /> Bel anniversaire mon petit bonhomme, je suis rentrée de croisière et je te verrai bientôt <br /> <br /> Bises Mamie
C
Oh ! ben c'est mignon comme tout !! ce sera un bel anniversaire ...car toute la famille a participé<br /> bonne soirée !
A
Quel boulot!<br /> Il va être chouette cet anniversaire
Publicité