Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 812
30 avril 2011

Galop 1 !!!!!!!

Cette semaine ma choupette a passé sont premier exam de poney. !!!!' Mardi c'était préparation, pendant laquelle ils ont révisé la partie théorique et après la pratique qui consistait à faire un slalom chronométré. Jeudi c'était jour d'exam !!!!! Tout s'est passé et voici les résultats : Théorie : 19/20 Pratique : 1 min38 ( meilleur temps de l'exam) Donc elle est revenue avec le GALOP 1 Bravo ma puce !!!!!!! On est très fiers d'elle !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous partageons avec vous cette belle<br /> réussite !!!!!!<br /> <br /> Papy & Mamie
D
Je suis trop fière de ma choupette, bravo.<br /> Il va falloir qu'elle me montre comment elle fait.<br /> Gros bisous
Publicité