Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 812
17 septembre 2011

Photos de l'essai en Lamborghini

Pour mes 40 ans j'ai reçu un cadeau assez atypique qui m'a beaucoup plus de la part de mes amis de Lorraine.

Enfin j'avoue qui m'a fait beaucoup peur au départ .... Mais j'ai voulu relever le défi !!!!!!!

J'ai reçu un bon pour faire des tours sur un circuit avec une voiture de rêve .....

J'ai donc choisi de faire 3 tours de Lamborghini à l'anneau du Rhin.

Je les remercie du fond du cœur car c'est une formidable expérience. Je ne me serais pas cru capable de le faire.

Après beaucoup de stress avant (Mon fils n'arrêtait pas de me dire "Stresse pas maman"), j'étais impatiente de passer au bout de la 5ème personne qui sortait ravie de son tour....

J'étais un peu perdue parmi une 15ène d'hommes :) J'ai flippé pendant les explications avant de partir mais le moniteur m'a vite mis en confiance dans la voiture.

J'ai apprécié cette superbe voiture et j'ai pris beaucoup de plaisir à la conduire accompagné d'un bon moniteur.

Et voici quelques photos .....

P1070485 Là je flippe un peu ...

 

P1070486Là j'observe tous les boutons et je règle le siège, le volant (le retro :) etc ...

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070494   Si si c'est moi qui conduit .... et qui double une Mustang ..

 

P1070492

 

 

En conclusion une superbe expérience. J'ai acheté la vidéo embarquée .....

Après ces instants de rêve il a fallu retourner à la réalité avec les bouchons de l'A31 :(

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ben !! Ca monte à combien ce bolide ?
D
Les bouchons après la Lamborghini ???? trop dur le réveil.<br /> Bizzzzz
Publicité