Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 814
26 mars 2012

Cadeau de naissance

Un petit cadeau de naissance pour un petit garçon né en février ...

J'ai commencé par une cape de 1m x 1m et lorsque je l'ai terminée le résultat était trop immense !!!!!

Ma fille de 10 ans peut l'utiliser. Je la lui laisse donc pour sa classe de découverte qui aura lieu en Mai.

J'ai recommencé sur un bout de tissu de 70 x 70 et là c'est beaucoup mieux pour un petit doudou qui vient de naitre.

En photos car le cadeau a été offert :)

P1080017 Le petit détail :P1080018

 

Et la grande cape. Le bébé aurait pu se perdre dans la capuche tant c'est GRAND !!!!!

 

P1080019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité