Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 810
2 août 2012

Charmante de Herr Little World

J'ai craqué pour le dernier livre de Nadège SALADINI. Créations à coudre pour l'été.

J'ai acheté le livre pour le maillot de bain (dernière commande de ma fille). Mais c'est le chapeau Charmante qui a eu ma préférence.

En fait, si facile à faire que je me suis lancée là dessus en même temps que pour le découpage du maillot de  bain. Le maillot doit être fini pour mettre dans la valise samedi matin !!!

Charmante

Taille : 10 ans.

Pour qui :  ma fille de 10 ans.

Patron : Charmant du livre "Créations à coudre pour l'été" de Nadège SALADINI.

Pourquoi ce modèle : parce que je l'ai trouvé super facile à faire et très chic et élégant. En plus super facile à porter pour une puce qui s'occupe avec soin de ses cheveux.

Les modifications que j'ai apportées : Rien mais je pense que je vais rajouter un triangle pour protéger la tête comme vu sur le site.

Tissu utilisé et sa provenance : Coton rose avec des imprimés "Chouettes" acheté au Marché aux tissus au Luxembourg.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !
Publicité