A voir et à manger
28 mai 2010

Auto entreprise !!!!!

Ca y est j'ai mon numéro SIREN !! J'ai officiellement mon autoentreprise de déclarée.... Maintenant il y a pluka ...... C'est ICI : Rachel Créations
16 mai 2010

Week end à Paris

Petit week end à Paris entre mauvais temps et éclaircies ..... Qu'à ce-là ne tienne nous avons vu beaucoup de belles choses. Musée "Arts décoratifs" avec l'expo "Playmobil" - "Les lalanes" - "La mode" et "les bijoux".Les enfants ont adorés l'expo "Playmobil"...
28 avril 2010

Ah y est, je l'ai fait !!!!!

Après beaucoup de questionnement j'ai franchi l'étape .... J'ai créer mon auto entreprise afin de pouvoir vendre mes créations. Mon activitée peut débuter à partir du 1 er mai. Maintenat au boulot pour préparer des petites créas et trouver un site pour...

De retour et contents !!!

Nous sommes de retour de vacances !!!! L'aller c'est fait en mini bus avec deux chauffeurs qui nous ont conduits à Venise. Arrivée à Venise regardez le spectacle du lieu d'habitation pendant 7 jours !!!! Voici les étapes que nous avons fait : -- BARI...
18 avril 2010

OUF on part ..........

Nous avions prévue une belle croisière dans les iles grèques !!!!! Comme vous devez le savoir les avions ne décollent toujours pas d'Europe. Beaucoup de stress et d’attente pour savoir si nous partons ou pas. Un samedi-Dimanche, mi figue mi raisin, à...
14 avril 2010

Préparations

Nous sommes en plein dans les préparations pour notre prochain voyage ... Les photos suivront dans une semaine ... Entre temps j'ai fais des commandes de parures (finies et à fabriquer) que je montrerais à mon retour de vacances. Pas mal d'en cours et...
15 février 2010

Saint Valentin

D'ordinaire la Saint Valentin se fait entre amoureux mais chez nous ça s'est déroulé autrement : Pendant que les hommes sont partis chercher le pain et des roses, moi je continuais de dormir car j'étais interdite de séjour dans la cuisine. Ma fille nous...
23 janvier 2010

Anniversaire de ma fille

L'anniversaire de ma fille s'est très bien déroulé. Les filles se sont bien amusées et voici leur table. J'ai fais des mini cake aux pommes.

Neige

La neige est aussi arrivée chez nous !!!! Pour le plus grand bonheur des enfants. Pour moi ça allait aussi car c'était mercredi (jour des mamans). Ils ont fait les anges sur la terrasse et le soir nous avons encore fait deux bonhommes de neige ....
2 janvier 2010

Visite du Musée de l'auto à Mulhouse

Nous avions prévu de faire beaucoup de choses pendant notre séjour de Noël en alsace mais la visite du Musée de l'auto a été la seule que nous avons fait. Nous avions prévu de visiter la grotte aux lucioles mais le temps n'était pas propice !!! Voici...