Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 815
23 janvier 2010

Nouveauté et super contente

Il y a encore un an ma grand mère travaillait encore avec cette merveille.

Elle n'est plus de ce monde pour la faire fonctionner mais j'ai voulu continuer à la faire exister à travers mes doigts .... Je suis très contente et très fière de poursuivre dans sa lignée ....

Après une semaine d'essai j'ai réussi à la dompter et à comprendre les subtilités de cette machine. J'ai même un pied qui me fait des ourlets rentrés !! J'hallucine et j'en abuse.

Voici cette merveille de près :

P1030740

Et la voici dans son meuble d'origine :

P1030741

Je peux donc bien avancer sur mes SWAP en cours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo<br /> <br /> Ma chère fille,je suis si heureuse de voir ce que tu fais avec ce bijou .<br /> Je pense que Mémé serait contente de voir qu'elle a fait des émules avec sa couture.<br /> Lors de ta prochaine visite je te donnerai la facture d'achat qui date des années 1954.<br /> Le meuble d'origine me plait Bravo à toi et à ton homme <br /> Bises
N
Bonjour ma jolie cousine,<br /> <br /> Entraines toi bien, car on ne sait jamais... Maintenant j'ai trouvé la couturière pour me confectionner ma robe de mariée!!! Il ne me reste plus qu'à trouver l'éventuel mari... (sourire)<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nathina (le pseudo me vient de mon arrière grand mère )
D
Merci de faire revivre un petit peu de mémé.<br /> Je suis heureuse que tu puisses travailler avec une machine si chère en souvenirs. Si elle pouvait parler, elle te dirait "merci", gros bisous.<br /> Ta sœurette.
Publicité