Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 815
20 juin 2010

Petit bricolage pour le petit mec ....

Un peu de bricolage pour le petit mec de la maison afin qu'il puisse transporter ses voitures en vacances.....

Très facile à faire et beaucoup de succès au retour.

Mélange de couture et de peinture sur tissu (avec ma peinture acrylique ...)

Voici les images :

porte_voiture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa. A tenter un de ces jours !!
M
tout ceci est prêt pour venir chez moi il en a de la chance <br /> A paris chez Peugeot aux Champs Elysées j'ai craqué pour des concept-car et des rétro comme la 404 <br /> Bises à tous et à bientôt<br /> Maman
M
Il fallait y penser !<br /> Le côté numéroté se rabat sur le côté "route" une fois le tout plié et fermé ? Les voitures ne peuvent pas tomber ?<br /> Je trouve l'idée sympa !
Publicité