Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 815
5 septembre 2010

Essai de patrons Japonais

Ça fait un moment que je suis tentée par l'essai d'un vêtement venant de livres japonais.

J'ai donc acheté sur le net un livre de couture japonais (très bien dessiné car les commentaires sont incompréhensibles).

Pareil, ça fait un moment que j'avais ce superbe tissu en lycra que je n'osais pas entamer. C'est chose faite. Je suis très satisfaite du résultat.

tee_shirt

PS: ça y est le nouveau compagnon des enfants est arrivé à la maison. (voir Minibricolage)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu as besoin d'autres patrons j'ai 5 ou 6 livres japonais.
D
genial,il rend trop bien dis tu accepterais un troc patron de ce model contre un des mien au choix que je te copierais?
C
je vois que comme chez moi c'est difficile d'actualiser ton blog!!!pas assez de temps!!je privilégie les créas!!<br /> bisous<br /> bonne journée<br /> Carole
C
Tu as bien du mérite de travailles le lycra ... je crois que ce n'est pas trés facile !!<br /> alors chapeau !!
M
très joli il doit être agréable à porter tu te lance même dans les cols roulés<br /> Bises
Publicité