Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 815
25 mars 2009

Barres céréales "Home made"

Me voilà dans ma période "Home made" alors tout naturellement j'ai tenté la recette de barre céréales que j'ai trouvée sur le blog ICI :

Barres céréales à la banane (dit Flapjack)

100g de beurre demi-sel
80g de sucre (roux)
250g de flocon d'avoine (200g + graines de tournesol + raisins secs)
1 banane
2 cuillères à soupe de miel.

Préchauffer le four à 210°C.
Faites fondre le beurre à feu doux dans une casserole. Ajoutez le sucre et le miel puis mélangez.

Incorporez progressivement les flocons d'avoine ainsi que la banane écrasée.

Versez la préparation dans un moule. Laissez cuire 15/20 minutes. Laissez refroidir et coupez en tranches.

A conserver dans une boite non fermée, et intercallez les tranches d'une feuille de papier sulfurisée.
Promis je prendrais des photos la prochaine fois. Ils sont tous partis.

Et voici une source d'inspiration pour varier ces barres avec divers ingrédients. Cuisine campagne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
1/ oui, il s'agit du lutin <br /> mais j'a beaucoup ramé, parceque j'ai refait les vêtements 3 fois, car ça ne tombait pas juste !!!et ils ne me plaisaient pas .....<br /> 2/ non, o n'en verra pas plus, parceque ma swappée sait que c'est moi qui vais lui envoyer ses cadaux !!! ben oui, je me suis tellement précipitée que je n'ai pas vu que ce serait une chaine et non en binôme ...... mea maxima culpa !!!! je suis une tartignolle !!!!!<br /> 3/ merci de tout coeur de ton com !!!!!<br /> ;-)<br /> e repasserai pour visiter ton joli blog !!!!!
Publicité