Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 815
20 mars 2010

Quelques créas pour trousses

J'ai acheté une aiguille double pour faire les finitions des tee shirt en jersey que je m'apprêtais à faire.

Une fois que j'ai compris comment celà marchait j'ai cassée l'aiguille !!! De peur de casser ma machine j'ai stoppée. Je me sens démotivée et impuissante devant les encours que j'ai prévu !! J'ai impérativement besoin d'un cours de couture... Ça devient urgent .... Mais je n'en trouve point dans ma région en soirée !!!!!

Passons, je vais m'y remettre demain, mon épou m'a promis de me motiver demain ....

Ce soir nous sommes allée voir un match de Handball féminin à Metz. Le petit était aux anges, il a adoré !!!

Voici quelques photos. J'ai découvert des perles matriochka ce matin et je les ai utilisées pour faires des gri gri ...

Mars_20102

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou,<br /> <br /> je ne sais pas si du coup tu as reussi à faire ton ourlet, mais au cas où, contactes moi. Sinon, je t'attends pour les cours du mercredi soir en bretagne si tu veux !!!
C
Ce que tu fais, c'est trop beau!!<br /> Dis, tu ouvres quand une boutique??
C
mignon tout plein ! j'adore !<br /> dommage pour tes soucis de couture (peut pas trop t'aider là ! ) <br /> bon dimanche !
M
Tu m'épateras toujours<br /> Pour tes cours de couture j'ai rencontré la semaine passée à Paris une dame créatrice de sous vêtements de mode qui peut te conseiller.<br /> Je me mets en contact avec elle cet aprem et je te tiendrai au courant <br /> BIses Maman
Publicité