Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 814
15 juillet 2012

Quelques réalisations ….

Les mois de mai-juin étant toujours très chargés j’ai un peu délaissé ce blog. Je prends un peu de temps pour l’alimenter de mes dernières réalisations.

Sur le site Herr Little World vous trouverez le patron et la notice de la robe « Shutt » que j’ai transformée en jupe pour ma louloute.

 

J’ai également essayé de faire des hauts Alioth en jersey qui ne m’ont pas convaincus. Un reste de tissu et ma fille m’a demandé de lui compléter la tenue d’une jupe.

 

alioth et jupe

Du coup j’ai essayé plusieurs patrons de tee shirt pour le petit loulou. J’ai encore des efforts à faire en couture de jersey. Un tee shirt sert de pyjama et l’autre sera porté car beaucoup mieux fini ….

tunique Marcel G   burda jules

 

J’ai craqué pour un livre « Dressing chic » et voici la première tenue que j’ai faite :

Tunique E sans manches

dressingchic

Et j’ai enfin tenté la tunique C du livre « Tuniques pour petits et grands ».

TuniqueCanglaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est à qui ce joli pouce sur chaque photo???<br /> <br /> sinon super tes réalisations.
Publicité