Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 815
16 décembre 2008

Voici tous mes anciens tableaux

Un début qui a suscitée des envies .....

J'ai donc reproduit le même pour l'anniversaire de la tatie de mes enfants

DSCF5483

Celui ci a été conçu pour une copine que j'adore (c'était mon témoin de mariage)

DSCF3710

Celui ci est un tryptique. Mon premier tableau fait chez Cultura .... Je commence à en avoir assez de le voir. Il faut donc que j'imagine quelque chose de neuf. Du boulot en perspective...

DSCF3706 et celui-ci DSCF3703

Celui-ci a été offert en Noel 2006 à mes parents (trop linéaire à mon gout )

DSCF5181

Il ne reste plus qu'à s'améliorer ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité