Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A voir et à manger
A voir et à manger
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 815
23 novembre 2009

Repas Gastro avec Chef David

Repas à la maison avec Chef David

Samedi après-midid j'ai préparé ma cuisine pour une soirée de folie !!

Entrée : Escargots sauce au vin jaune et morilles sur un lit de purée de châtaigne surmontée d’une noix de saint jacques poêlée. (jamais essayé mais super bon et facile)

Plat 1 : Filet de sandre (vapeur) sur un lit de cèpe/poireau accompagnée de son émulsion à la truffe de Meuse. (Excellent)

Plat 2 : Magret de canard (basse température) farcis aux truffes et au foie gras. Accompagnée de foie gras poêlé et de chips de topinambours. (déclinaison de diverses manières)

Dessert : Crumble pomme potiron infusé à la verveine avec sa chips de pomme séchée.

Le lendemain j’ai testé le filet de sandre sous vide avec des lamelle de parmesan (délicieux également)

En conclusion l’achat de ce four vapeur est tout bonnement une très bonne chose.

Je me suis éclatée et ça m'a redonné gout à la cuisine !!!

A quand le prochain cours à la maison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que de bonnes choses!!!!<br /> <br /> Chez moi c'est plus traditionnel mais on mange tous les jours!!!!<br /> <br /> je suis soufflée quand je vois tout ce que vous faites de bon et raffiné.<br /> <br /> <br /> Bises Maman
D
Tu m'invites quand ????<br /> Bon juste pas les escargots mais le reste, ce doit être que du bonheur !!!<br /> <br /> Bizzzzzz
Publicité